Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus
Une personne de plus
Publicité
Archives
15 janvier 2011

Waste of space


"You don't have to feel like a waste of space
You're original, cannot be replaced
If you only knew what the future holds
After a hurricane comes a rainbow

Maybe you're reason why all the doors are closed
So you can open one that leads you to the perfect road"

Des paroles qui semblent plutôt vraies. Des paroles qui adressées à mon encontre pourraient même me faire du bien. Seulement, je me sens si nulle. Je n'ai aucune raison de me plaindre. Pire que moi, il y a. Et à côté des soucis d'une très chère et précieuse amie, ce ne sont que des bricoles. Le tout c'est de s'occuper d'elle, et de partir du bon pied pour moi. Lever la tête, être fière, regarder le soleil droit dans les rayons, et sourire ! Juste vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qui ?<br /> A vrai dire, je ne sais pas. Il faut connaître les souffrances de chacun pour cela, et c'est tellement subjectif que ... personne ne peut. Du moins je crois. <br /> Mais c'est toujours rassurant de se dire qu'il y a pire.<br /> <br /> Oui, regarder le soleil droit dans les rayons ! =)<br /> <br /> Je dois avouer que j'y ai cru un temps, mais au final j'en suis incapable. xD
-
Ahah c'est ce que je me dis tout le temps, mais c'est pas pour autant que ça va mieux! Y'a pire, y'a pire, oui peut-être mais on ne peut pas sous-estimer sa souffrance. Qui peut juger qu'untel souffre plus qu'un autre?<br /> <br /> "Regarder le soleil droit dans les rayons"? Okay j'essaierai ^^<br /> Vivre sans prise de tête, est-ce possible?<br /> <br /> bises
Publicité