Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus
Une personne de plus
Publicité
Archives
24 janvier 2011

SDJ

Aujourd'hui, je pensais arriver tout pile à l'heure en cours et lorsque je me suis rendue compte que j'aurais 5 minutes d'avance finalement : j'ai aperçu un joli petit chat noir sur le côté. Il semblait si doux, si mignon ... que je me suis arrêtée avec la furieuse envie de le caresser ! ^^ Il ne s'est jamais assez approché mais punaise qu'est-ce qu'il m'aura fait du bien ! Je suis arrivée tout pile et avec le premier SDJ !

Aujourd'hui, alors qu'il pleuvait une voiture s'est arrêtée à ma hauteur ; c'était deux filles de ma classe, elles m'ont avancée. SDJ

Aujourd'hui, en montant dans leur voiture j'ai bien cru avoir perdu ma coccinelle "porte portable" maisCACPAF0L une fois de plus, elle m'a prouvée qu'elle ne m'abandonnerait pas. SDJ

Aujourd'hui, je crois bien avoir croisé ce monsieur là en faisant quelques courses. Lui, c'est Christophe Beaugrand. SDJ

Aujourd'hui, j'ai programmé mon week end : je revois les petites et le minus ! SDJ

Aujourd'hui, l'un des deux chats que j'appelle toujours en passant devant la grille a bien failli venir ! SDJ

=D Smile !!!

N'hésitez pas à partager vos SDJ ici. Rire du malheur des autres, c'est "bien" mais sourire du bonheur des autres c'est mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es trop émotive ?! Je ne sais pas. J'aurai validé ton SDJ en tous cas ! ; )<br /> <br /> Et oui, quand on grandit c'est moins câlin. xD
-
Aujourd'hui, (enfin plutôt l'autre jour) ma soeur m'a prise dans ses bras alors que je ne m'y attendais pas du tout.SDJ! On est si peu démonstratif dans la famille. C'était bref mais ça m'a fait trop du bien, j'adore les câlins.. Pourquoi est-ce qu'à partir d'un certain âge, les parents arrêtent de faire des câlins à leurs enfants et s'en tiennent qu'à une simple bise? <br /> Je suis trop émotive ^^
Publicité