Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus
Une personne de plus
Publicité
Archives
24 janvier 2011

Semblant de résolution !

Aujourd'hui, je me sens pousser des ailes. Je ne sais trop pourquoi mais j'aimerais donner à ce blog une autre direction. Oui, je continuerai à écrire mes ressentis, mes questionnements ... mais aujourd'hui, j'ai l'envie de changer, j'ai envie d'être positive. Je veux faire un pied de nez à VDM et de la même façon écrire tous les jours ( du moins quand je peux ^^ ) ce qui m'a fait sourire, ce qui m'a fait du bien dans la journée. Ce sera le(s) SDJ alias Sourire(s) Du Jour.
Alors, me demanderez vous comment une idée aussi saugrenue peut-elle avoir germé dans mon esprit défaillant ?
Et bien, que dire ... aujourd'hui, je me suis surprise à sourire et j'ai aimé. Comme d'habitude, je le reconnais. J'aime sourire. Seulement, je trouve que de nos jours on ne sourit que très peu et pour ma part, ça me manque. Du coup, je me suis dit que bien que ma vie ne soit guère passionnante, il y a toujours quelque chose qui fait du bien et il serait bon de se le rappeler ! Rappel, pour moi mais aussi pour vous ! Oui, parce que nous avons tous une vie et elle est forcément jalonnée de petits instants sourires ! =D
Enfin, je me suis motivée parce que splouch et tartes aux fraises c'est les bonnes choses qui doivent rester ! Et les suicidés, c'est tout de même un mauvais plan. Vous rendez-vous compte sur un forum : deux personnes ont indiquées qu'elles allaient se suicider et personne n'a réagi ! J'ai été tout bonnement choquée, horrifiée. Alors certes, les gens sur cette partie du forum voulaient savoir si leurs proches avaient souffert lors de leur pendaison mais boulette de salsifi, les deux autres énonçaient clairement leur projet de suicide ! =O
Voili voilou, la vie me choque et j'aimerais bien amener un peu de soleil pour éclipser tout ça !

Alors pour le moment, voici une petite vidéo sympathique !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité