Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une personne de plus
Une personne de plus
Publicité
Archives
8 janvier 2011

A tout savant une faute et ...

... à tout cheval une chute. >.<"
Et bien voilà, comme quoi nul n'est infaillible ! Plus ou moins 3 ans sans descendre de cheval involontairement et aujourd'hui était la bonne ! Résistance durant tout le cours, et lors du dernier passage sur les obstacles l'idée du gros coup de cul avec décalage sur le côté pour ne plus être dans la zone d'atterrissage de ma personne fut la bonne ! Enfin la mauvaise. The winner is the gros boulet de cheval que j'avais. Atterrissage sur le popotin et surtout le sable mouillé. Bilan renommez moi malocoxis et malocou. xD
Dans le souci d'illustrer mes propos, je me suis tentée à un petit dessin. Moche mais bon.

Quesnoy_le_monstre

 
Le touchpad pour dessiner et paint, c'est pas le top du monde et je ne suis pas non plus, la maîtresse incontestée du dessin. >.<" Bref, j'ai quand même échappé aux coups dirigés dans ma direction après qu'il ait réussi à se débarrasser de moi ! Power !

Donc pour expliquer, ceci est vu de dessus bien sûr.
C'est ce me semble la dernière vision que j'ai eu avant d'essayer de respirer suite à la chute légèrement brutale. Mon pied droit sympathiquement resté dans l'étrier, et ma pensée : "pourvu que je ne reste pas coincée !". Puis normalement les rênes étaient encore dans mes mains.
Les postérieurs du gentil dadou envoyeur de cavaliers dans les airs, étaient of course en train d'assurer un nouveau coup de cul !
Et voilà que s'amorçait la chute. First : le postérieur puis la tête. Ouch.

Tout ça pour dire que v'làdadam, j'ai été eue et que j'ai même pas eu le droit à une chute où je pouvais tenter la roulade. xD Une prochaine fois peut-être ?! Hum ... pas motivée pour ! ^- ^

Bref, comme vous pouvez le constater ma vie est passionnante ! >.<"

Sinon, j'ai voulu faire ma bonne action mais nous sommes arrivés trop tard, les gendarmes étaient déjà partis et le monsieur qui renseignait au poste ne pouvait pas nous dire où ils étaient exactement car la carte avait été prise. xD Du coup, on a tenté de retrouver les gens dans les environs du village qu'il nous avait indiqué. Rien. Enfin, si mais soit disant il faisait autre chose ces gendarmes, policiers et gens de la police scientifique. Des gens en blancs avec masques ... pour faire des prélèvements. Plouf. Pas de BA effectuée et je ne sais même pas ce qu'ils prélevaient. :s

Autrement, le second semestre va commencer lundi ! ^^ Exams foirés mais achevés !

Bonne suite de week end les gens ! =)

NB : le dessin est le mien alors même si je dis que blablablablablablou, ne le prenez pas ! Thanks !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité